0 résultats - Bureau à louer à La Rippe

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
1 / 1
CHF 11’370.– / mois
Avenue des Sciences 11, 1400 Yverdon-les-Bains

Surface de bureau brute de 540m2 dans le Y-Parc

Y-Parc - Parc scientifique et technologique d'Yverdon-les-Bains a pour vocation d'accueillir des entreprises technologiques dans la production, la recherche, le développement et la formation.Situé à quelques dizaines de mètres seulement de la sortie d'autoroute, le bâtiment E-Space possède une architecture en forme "E", résolument contemporaine, qui lui confère à la fois densité, dégagement, luminosité et un fort caractère identitaire. Ce parc se compose de 48'000 m2 de surfaces de bureaux et accueil de nombreuses sociétés internationales et des PME locales.Nouveau P+R : Le parking P+R situé sur le Parc Scientifique et Technologique de Y-Parc est mis à disposition des pendulaires. L'ouverture de cette nouvelle offre de stationnement coïncide avec le changement d'horaires des transports publics et le renforcement de la desserte du quartier d'Y-Parc par deux lignes de bus TRAVYS.Vidéo de l'immeuble https://youtu.be/VdObmlZuTfcConditions d'admission : Seules les entreprises à vocation de Recherche & Développement / Technologie peuvent être admises dans ces bureaux. Afin de vérifier votre éligibilité, nous vous invitons à nous contacter et déposer votre demande en complétant 1) Le formulaire "demande de location de Rham SA" à télécharger (format PDF) et 2) le formulaire de demande d'éligibilité via le lien suivant : https://y-parc.ch/eligibilite/Places de parc : P+R disponible à quelques mètres de l'immeuble.L'architecte du bâtiment sera dédié à la gestion de vos travaux d'aménagements, afin de garantir un suivi professionnel et personnalisé.Nous vous proposons des locaux flexibles, pratiques et modulables selon vos besoins afin de suivre au mieux votre croissance.

  • 202106241249043293380.jpg
  • 202106241248594967139.jpg
  • 202106241249086561576.jpg
  • 202106241249122310838.jpg
  • 202106241249304902893.jpg
1 / 5
CHF 540.– / mois
57m² surface utile
Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Espace de bureau privé pour 1 personne à Regus Morges

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Élégant, moderne et situé dans une banlieue prisée de Lausanne, le numéro 2 du Chemin du Vuasset est la base idéale pour les start-ups ambitieuses comme pour les entreprises établies. Venez travailler et rentrez chez vous en toute simplicité grâce à l'accès rapide à la A1 et à la E25 ainsi qu'à l'arrêt de bus de Taudaz, à quelques minutes de marche.Boostez et votre productivité au cœur d'un environnement baigné de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées. Lorsque l'envie s'en fait sentir, profitez de l'air frais du lac sur la terrasse et le patio du site. Et grâce à la présence d'un supermarché au rez-de-chaussée, nul besoin de vous aventurer bien loin pour trouver de quoi vous ravitailler.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à RegusMorges, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 57 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 540Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus