Hypothèques: guide pratique

Informez-vous en détail sur les aspects essentiels du financement de votre propriété – du financement initial au refinancement en passant par les modèles hypothécaires, l’établissement d’un budget et les termes techniques – ou téléchargez gratuitement notre E-Book. Restez au courant de l’actualité grâce aux news concernant les hypothèques et comparez les offres de nos partenaires de financement.

Hypothèques: news





Comparaison des hypothèques

Comparez les offres de financement de nos partenaires et découvrez l’hypothèque qui vous convient.

Intérêts actuels

Questions fréquemment posées

Pourquoi l’hypothèque en ligne homegate.ch vaut-elle la peine?

L’hypothèque en ligne homegate.ch vous permet d’économiser du temps et de l’argent – grâce à des taux d’intérêt bas, à un traitement simple en ligne et à une transparence maximale. Vous avez à tout moment le contrôle total sur la gestion du financement de votre logement ou de votre résidence secondaire, et ce pas seulement au moment de la demande et de la conclusion.

Quels modèles hypothécaires l’hypothèque en ligne homegate.ch propose-t-elle?

Nos hypothèques sont aussi individualisées que le sont vos besoins. Vous avez le choix entre l’hypothèque à taux fixe, l’hypothèque à taux variable et l’hypothèque Libor. Si vous accordez de l’importance à la stabilité, l’hypothèque à taux fixe est exactement ce qu’il vous faut. Si vous aimez le risque, vous pouvez rester flexible avec l’hypothèque à taux variable ou l’hypothèque Libor.

Quelles exigences doivent-elles être remplies pour obtenir une hypothèque en ligne homegate.ch?

 Si vous habitez en Suisse, que vous êtes majeur et que vous avez assez de fonds propres à disposition, l’hypothèque en ligne de homegate.ch entre en ligne de compte. Au maximum deux preneurs d’hypothèques sont autorisés. La propriété ou la résidence secondaire doit se trouver en Suisse et ne peut pas être en droit de superficie. Les communautés d’héritiers, les financements de travaux, les immeubles commerciaux et les zones agricoles sont exclus du financement.

Vous avez d’autres questions? Nous sommes volontiers à votre disposition pour vous conseiller.